22 janvier 2007

How 'r you gonna come ?

       desolé longtemps que j'ai pas posté :) ... voila pour vous !!... je vais tacher de fournir plus regulierement cette semaine ;p
Posté par bengeman à 23:22 - Commentaires [7] - Permalien [#]

16 janvier 2007

paf paf

         Visiblement traumatisé par le cour de "philo" du matin où il traitait de ce cher Nietzshe ma main traça fiévreusement cette inscription , ma foi assez enthousiaste :T ...
Posté par bengeman à 22:50 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14 janvier 2007

          J'ai bien bossé aujourdhui bande de petit veinards :P ( la gars qui sla pete...)
Posté par bengeman à 18:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
13 janvier 2007

Mann's fate

         " Surtout ne vas pas dans les bois à la nuit tombée !!          _ oui maman..." ...d'un coté si ces sales gosses ecoutaient leurs parents il n'y aurait pas beaucoup de contes à raconter... :T
Posté par bengeman à 23:25 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Gaspard et bruno

             Bon ... on se refai pas hein ?... sinon pour ceux qui se rappellent des premieres notes ( voir septembre je crois ) j'ai enfin eu mon permis ^^...youpi . attention à vous les amis... :T
Posté par bengeman à 22:26 - Commentaires [6] - Permalien [#]
11 janvier 2007

Juanita

Posté par bengeman à 22:19 - Commentaires [5] - Permalien [#]

08 janvier 2007

Le Loup

       Encore le loup qui revient ^^... En postant ça je me rend  compte du coté " Idées Noires" par ce dieu qu'est Franquin :) humour basique mais j'avais vraiment envie de faire une petite bd vite fait avec la carte à gratter... :T
Posté par bengeman à 19:30 - Commentaires [9] - Permalien [#]
07 janvier 2007

bark

   jai une petite bd sur carte à gratter qui est en préparation actuellement, je ne vous dis que ça !!^^...j'ai que ça à vous proposer en attendant mieux...oui c'est un brouillon crasseux je sais...oui je vous donne des trucs moches , mais bon :T on se refais pas ^^
Posté par bengeman à 21:13 - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 janvier 2007

des ptits dessins...

    triste personnage :T     Au lieu de travailler... ^^
Posté par bengeman à 11:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
04 janvier 2007

pff

  S'imaginant l'assemblée l'entourant, complétement nue, Sigmund ne put s'empecher de réprimer un fou rire...il perdit même completement son calme, en s'imaginant , lui même , nu , chanter des chansons à boire devant l'assistance medusée...mais ça c'est une autre histoire...
Posté par bengeman à 23:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]