Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BOBBY
11 octobre 2006

Je m'étais juré que je ne raconterai pas ma vie

clint_eastwoood  Je m'étais juré que je ne raconterai pas ma vie sur ce blog mais bon ça fallait que je le raconte ^^
  C'était en rentrant du permis foiré avec une autre élève, ( appelons la Sylvie, on ne sait jamais si elle tient à son anonymat...) qui elle le passait pour la quatrieme fois . Lors de la promenade du retour dans cette merveilleuse banlieue qu'est Rosny/s Bois, j'apprend au fil de la conversation qu'elle est comèdienne . Bon , d'accord, moi basique comme tout :
     " Ah t'es comèdienne ?...ouais... mais sinon t'a déja rencontré des acteurs supers connus ( basique je vous ai dit...^^) ?
     _ heu...ah oui ! J'étais au festival du film Americain à Deauville [ ?!! ] , on étais tous à table lors du dîner et tout , quand soudain un silence se fait...
     _ ??!...
     _ Clint Eastwood est entré...
     _ CLINT EASTWOOOD ???!!! ( je dois preciser que j'adore Clint Eastwood )
     _ Oui...J'lui ai serré la main !
     _ Mais tu lui a dit quoi ?!!
     _ Rien j'lui ai juste serré la main..."

  Bon sang...je ne suis pas du genre à m'extasier sur des truc idiots du genre . Où  à considérer quelqu'un differement parcequ'il est connu, ni même à considérer quelqu'un differement parcequi'il a rencontré quelqu'un de connu ,(:D ) c'est juste que là...ça me faisait bizarre de cheminer à coté de cette personne qui avait cotoyé quelques instants un des cinéaste que j'admire le plus...voila c'est tout...moyennement palpitant pourra-t-on dire : " super tu a rencontré quelqu'un qui a serré lamain d'untel !..." trouvez mieux et on en reparlera !!Non mais !
^^

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien joué Gil^^ ta saisi le coté nullos de la situation...Pour faire mieux j'aurai dû lui demander de me laisser toucher la main qu'avait serré Clint XD
G
Whaa, tu as rencontré une personne qui a serré la main de Clint Eastwood, j'chui impressionné, dire que je connais quelqu'un qui a rencontré une personne qui a serré la main à Clint, trop fort.<br /> <br /> Désolé pour ton permis, le dessin lui va bien en tout cas, superbe celui-ci.
Publicité
Archives
Publicité