Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE BOBBY
12 avril 2007

rory ce pti dieu...

craddle_rock

        un dessin en hommage à Rory ( ;p oui on est intime maintenant ) dont je viens de revoir le film sur sa tournée de 1974 ( voir le cd live " irish tour 1974 " ). Ce type était vraiment un DIEU , c'est tout ce que j'ai à dire ; ça nous change de la merde actuelle ( genre " air" , aucun rapport mais c'etait juste pour défoncer gratos :) !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que c'était bien Rory. Un bel hommage !
B
aaaah , enfin un connaissseur ^^ moi j'aime bien sa guitare toute pourrie ( il l'a sur la couverture cd de la réedition du live 1974 ) il en parle dailleur dans le film ; mais comme l'argot Irlandais c'est pas trop mon fort je ne peux pas t'en dire beaucoup plus :T
R
Et sa strat était d'une beauté!
Publicité
Archives
Publicité